BSO @ Flagey

Programme

 

 

 

 

IMPORTANT: EN RAISON DE L'ÉVOLUTION DU CORONAVIRUS ET DES RECOMMANDATIONS DU GOUVERNEMENT BELGE, LE COMITÉ BSO A PRIS LA DÉCISION DE REPORTER CE CONCERT AU 20 JUIN À 19 H 30. LE LIEU SERA TOUJOURS FLAGEY STUDIO 4.

VOUS POUVEZ CONSERVER VOTRE SIÈGE POUR LA NOUVELLE DATE OU DEMANDER UN REMBOURSEMENT.

NOUS TENONS À NOUS EXCUSER POUR TOUT INCONVÉNIENT.

 

 

Notre soliste, Amy Norrington, vient de Londres, où elle a poursuivi ses études auprès d’Alexandre Baillie de l’Académie royale de musique. Elle a également étudié avec Steven Doane de l’école de musique Eastman dans l’État de New York. Elle vit désormais à Bruxelles où elle exerce comme violoncelliste de renom.

Amy est une habituée des ensembles de chambres et autres festivals à travers l’Europe. Elle fait notamment partie de l’ensemble Oxalys et du trio de piano Talisman. La Monnaie, l’orchestre philarmonique de Bruxelles, l’opéra symphonique d’Anvers, l’orchestre symphonique de Flandres et l’orchestre de chambre écossais font régulièrement appel à elle en tant que violoncelliste soliste.

Amy est directrice artistique du festival international de musique de chambre « Résonances » en Belgique, et de la série de concerts de musique de chambre ‘Howth Chamber Music’ à Dublin. 

Lieu

Flagey Studio 4