Bruocsella in Space:
-

Suite de Guerre des étoiles (extraits) - Williams

Les planètes (extraits) - Holst

Ballet des étoiles - Rimski-Korsakov

Ragtime - Hindemith

Beaucoup, beaucoup davantage...

Andy Pimm/Pierre Halloy/Richard Craddock/Luc Townend

Jane McBride/Nyah Beauplet

LE LIEN CI-DESSOUS VOUS PERMET D'ACHETER DES BILLETS POUR TOUS LES 4 CONCERTS (NL/FR-1/EN/FR-2) LE 30 NOVEMBRE ET LE 1 DÉCEMBRE!

-

Le lien ci-dessous vous permet d’acheter des billets pour tous les 4 concerts (NL/FR-1/EN/FR-2) le 30 novembre et le 1 décembre! 

Deux garçons, un astronaute et un méchant du nom de Mabouze envahiront la scène de W:Hall lors du concert annuel pour enfants de l’orchestre symphonique Bruocsella.

En commémoration du 50ème anniversaire de l’alunissage d’Apollo-11, le Bruocsella interprétera la bande originale de La guerre des étoiles de John Williams, des extraits Des Planètes de Gustav Holst et le Ragtime déjanté de Paul Hindemith.

De par son histoire originale, ses chants, danses et son vaisseau magique, la production de cette année sera littéralement planante!

Rejoignez le Bruocsella dans son aventure spatiale le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre.

Le samedi, le concert se produira en néerlandais a 16.00 h et en français a 19.00 h.

Le dimanche, le concert se produira en anglais a 14.00 h et en français a 17.00 h.
 

BSO @ Flagey:

Brahms - Ouverture pour une fête académique

Elgar - Concerto pour violoncelle en mi mineur

Brahms - Symphonie nº 1 en ut mineur

 

Amy Norrington - violoncelle

Notre soliste, Amy Norrington, vient de Londres, où elle a poursuivi ses études auprès d’Alexandre Baillie de l’Académie royale de musique. Elle a également étudié avec Steven Doane de l’école de musique Eastman dans l’État de New York. Elle vit désormais à Bruxelles où elle exerce comme violoncelliste de renom.

Amy est une habituée des ensembles de chambres et autres festivals à travers l’Europe. Elle fait notamment partie de l’ensemble Oxalys et du trio de piano Talisman. La Monnaie, l’orchestre philarmonique de Bruxelles, l’opéra symphonique d’Anvers, l’orchestre symphonique de Flandres et l’orchestre de chambre écossais font régulièrement appel à elle en tant que violoncelliste soliste.

Amy est directrice artistique du festival international de musique de chambre « Résonances » en Belgique, et de la série de concerts de musique de chambre ‘Howth Chamber Music’ à Dublin.